mercredi 21 novembre 2012

Trouver les bonnes affaires sur les sites d’annonces en Belgique


Les visiteurs des sites de petites annonces gratuites en Belgique doivent S’assurer que la « lecture visuelle » est bien celle qui est prévue. Cette notion de « lecture visuelle » est importante. C’est, au moment de la réalisation définitive, l’une des bases de la sélection des sites d’annonces en Belgique où l’on doit choisir entre dix, vingt ou cinquante versions de la même prise de vue. C’est aussi la base du « dérushage » ou sélection des plans pour un film de télévision. Là aussi on a le choix entre cinq ou dix versions d’un seul plan. La base de cette sélection va être la « lecture visuelle » de la photo ou du plan analyse. Est-ce que l’œil perçoit vite et clairement ce qu’il doit percevoir ? Cet élément peut être ce qui se passe, la nature du geste fait, la visibilité de l’élément qui explique ce geste, la nature de l’émotion ressentie, le lien invisible qui unit les personnages, la position du produit dans l’action, le déchiffrage clair de la nature physique du produit et des éléments qui le signalisent (nom, logo), etc.
Savoir ce que le visuel ne communique pas ou pas suffisamment. Ce point est aussi important que le premier. En effet, le visuel a plusieurs rôles : attirer l’attention, mettre en valeur une situation, dire ce qu’elle apporte au prospect, attribuer cet apport à la marque. Il n’est pas possible qu’il communique avec autant de force tous ces éléments. Il est donc capital de déterminer ce qu’il communique et ce qu’il communique moins bien à travers des annonces gratuites en Belgique, car ce qu’il communique moins bien va devenir la base du message verbal.

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